Qui suis-je





samedi 29 décembre 2007

Bonne Année 2008

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux pour 2008. Je viens de me refaire coup sur coup tes quatre capsules sur le coaching. J'ai bien apprécié celle concernant le coaching et la psychologie qui selon moi touche un point important,ça prend beaucoup d'ego pour se jeter à l'eau en entreprise. En tout cas très intéressant, court et bien expliqué.
Je pense que des études de cas sans bien sûr nommer qui que ce soit seraient pertinentes.

The Start-Up Coach a dit…

Merci Philippe, c'est la prochaine étape. En ce sens, l'article à paraître dans le Québec Inc. du mois de janvier sera le coup d'envoi.

Anonyme a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.