Qui suis-je





vendredi 19 septembre 2008

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...

Je reconnais que je suis un peu hors contexte. Mais je revendique aussi le droit à une opinion. Je vous avoue bien candidement que pour la première fois depuis le dernier référendum, je vais aller voter....Entre ce vidéo et présenter un candidat qui n'est pas capable de s'exprimer en français dans la 2ième plus grande ville francophone du monde...il y a de quoi motiver son homme...

2 commentaires:

Simon Pagé, Coach professionnel a dit…

Il ne faut ni en rire, ni en pleurer; il faut seulement prendre action.
Et comme le disait l'axe de communication de la revue "Croc": "C'est pas parce qu'on rit que c'est drôle".
Merci pour ce vidéo.

Unknown a dit…

Je ne sais quoi dire sauf voila nous sommes des visionnaires et je suis fier d'être un Québécois merci pour cette belle preuve
Richard Duval