Qui suis-je





mardi 31 juillet 2007

En équilibre...première partie.

De retour de 2 semaines de vacances, je réalise à quel point cette pause m'a permis de me recentrer. Un esprit sain dans un corps sain...

Moi qui me pensait bien en forme, quelques séances de Yoga matinal m'ont fait prendre conscience de petits blocages avec lesquelles j'avais appris à vivre mais qui néanmoins m'empoisonnaient l'existence. Depuis environ 6 mois, je n'étais jamais confortablement assis. Je peux facilement imaginer que l'image professionnelle projetée n'était certainement pas la meilleure possible.

Ce qui m'amène à vous poser la question suivante: Avec quoi avez-vous appris à vivre mais qui honnêtement, physiquement, vous ralentit, vous alourdit, bref, vous empêche de profiter de votre plein potentiel, dans votre vie personnelle ou les affaires? Avant de retourner dans le rythme infernal de la rentrée d'automne, faites un petit diagnostique de ce que vous pourriez laisser tomber comme "bagage", de manière à commencer "léger" ?

Portez-y votre pleine attention. L'énergie suivra, et conséquemment, les résultats!

On dit que cela prend 21 jours pour ancrer une habitude...
Alors on prend le mois d'août pour mettre en place une nouvelle bonne habitude ?

Quel sera votre premier pas pour améliorer la situation ? Quand ?

Prenez-vous un partenaire, dites-lui votre intention et tenez-le au courant de votre progression.
Si cela ne suffit pas, faites appel à votre coach.

Aucun commentaire: