Qui suis-je





jeudi 12 juillet 2007

Ëtre coaché ? Oui, mais....

Combien de fois dans votre vie dites-vous "...mais..." ?

Combien de fois vous êtes-vous privé de quelque chose que vous désirez vraiment en disant "J'aimerais bien, mais..." ?

Combien d'opportunité avez-vous raté en disant "Intéressant, mais..."?

Combien de fois vous n'avez pas fait une activité qui vous tente en disant "Je voudrais, mais..."

Le "...mais..." est un excellent indicateur, quand il vous prive de quelque chose, d'un obstacle qui vous empêche de vivre votre plein potentiel.

Est-ce la peur de l'inconfort ? de l'inconnu ?
Ëtes-vous prisonnier de "réflexes" routiniers ?
Avez-vous souvent les pieds dans la même bottine ? (en Québécois)

Le coaching est une excellente façon de vaincre ce genre d'obstacle. En identifiant le "réel" obstacle, en identifiant les moyens de le contourner (dessus, dessous, autour ou au-travers, trouver une solution c'est notre affaires), suivi d'un bon plan, étape par étape, on diminue le nombre de "...mais..." pour arriver à prendre des décisions plus claires et avoir une vie moins remplie de frustrations.

Je vous entends d'ici..."Ça semble facile mais moi c'est pas pareil..."

Ah, oui ?
Vraiment ?

Aucun commentaire: