Qui suis-je





jeudi 28 février 2008

Coaching et vente: Les questions

Bon je m'excuse, le "closing" s'est fait attendre :-)

Bon, ceci ne devrait être lu que par des coachs mais comme je vous aime bien, je vous laisse regarder. Dites-vous que si on se rencontre pour une "exploration" je vais vous les poser...

Si vous cherchez un coach, posez-vous ces questions. Prenez le temps de réfléchir. Soyez honnêtes avec vous-mêmes. Je suis bien sur disponible pour aller plus loin

  1. Que voulez-vous....vraiment ?
  2. L'obtenir va changer quoi dans votre vie ?
  3. Quel sentiment va vous habiter une fois cela obtenu ?
  4. Quels sont les obstacles à franchir ?
  5. Quels impacts ces obstacles ont sur votre qualité de vie ?

Une suite stimulante et pleine d'espoir est reliée à la qualité d'intervention du coach...

Si vous voulez en savoir plus sur la vente et le coaching. Je vous invites à prendre connaissance des formations/solutions disponibles chez TAC-coaching

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,

Ce blog est intéressant. Je vous invite à visiter le site www.naventec.com

À l'intérieur de ce site vous pouvez voir les détails du livre ''Bien Naviguer en Vente'' par M. Réjean Provost.

Ce livre peut être très utile pour les coach.

Au plaisir,

Alexandre