Qui suis-je





lundi 4 juin 2007

Recrutement dans Second Life

"Cinq groupes français Alstom, Areva, CapGemini, L'Oréal et Unilog participeront les 19, 20 et 21 juin à un «salon virtuel de recrutement» dans ce monde en trois dimensions."

Publié dans la Presse de dimanche le 3 juin, ce court article démontre bien que l'on doit prendre ce meta-univers au sérieux. Les entreprises y cherchent des pionniers. L'entrevue se faisant par clavardage, on vient d'évacuer tout le travail que l'on doit faire pour préparer une personne à bien paraître.

À la mi-mai, plusieurs entreprises américaines ont procédé à 150 entretiens de recrutement.

Tous les consultants en tech vont devoir suivre de près....
Je pense que JE vais avoir besoin de coaching pour m'y plonger
---------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas si je dois prendre la pilule rouge ou la pilule bleu...;-)

Aucun commentaire: