Qui suis-je





lundi 17 septembre 2007

Blogueur et coach...part 2

Bonjour à tous.

Voici un extraits d’un communiqué de Presse de Transcontinental.

Montréal, le 13 septembre 2007 – Médias Transcontinental annonce la création d’une régie publicitaire qui permettra aux annonceurs de rejoindre la communauté des affaires du Québec par l’intermédiaire de quelque 20 blogues d’affaires parmi les plus influents….

------------------

Je vous raconte ça car je suis un des blogueurs retenu par cette régie. Même si mon nombre de visiteurs quotidien n'est pas encore très elevé, les gens de Transcontinental sont prêt à me donner une chance.

Je n'ai pas encore choisi lequel des blogs, celui-ci ou startupcoach, va héberger ce nouveau type de publicité. Il est certain que ce choix va influencer mon rythme d'écriture de billets.

J'ai choisi le titre blogueur et coach pour ce billet car dès le début de l'été, suite à ma rencontre avec Michel Leblanc à propos de l'utilisation de blogues comme branding personnel, je me suis fixé comme objectif d'atteindre une notoriété d'estime dans la confrérie des coachs et des blogueurs d'affaires. Bref, j'ai fixé un objectif RAMP et déterminer les moyens. De plus, en avisant quelques personnes de mon entourage, je me suis assuré de mettre suffisamment de pression pour arriver à mes fins.

Cette sélection pour la Régie va elle aussi me mettre un peu de pression pour me "mouiller" un peu plus souvent sur les sujets qui me tiennent à coeur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mes félicitations mais attention au surmenage.