Qui suis-je





jeudi 15 janvier 2009

Vous êtes un échec! Ah oui? Attendez un peu...

En anglais, mais je suis sur que vous comprendrez




Quel risque prendrez-vous aujourd'hui ?

3 commentaires:

Jordan Chénard a dit…

Ah c'est magnifique vidéos qui nous rappellent que les seuls limites sont celles que l'on se met nous-même.

Je suis justement dans une passe f***ing rough c'est jours-ci. Et s'il y a un moment où on apprend à mieux se connaître, c'est bien dans ce périodes désagréables.

Comme disait Adam dans Mythbusters:

«C'est quand on sort de notre zone de confort que l'on fait de la meilleure télé».

Alors j'y suis. Showtime!!

Merci pour ce petit vidéo Alain. C'est un bon petit boost. ;)

Romain a dit…

Je découvre votre blog, super vidéo merci au plaisir de vous lire.

code d'einstein a dit…

Bonjour,

Vous êtes invité a visiter mon blog (fermaton.over-blog.com).

La page sur le Coaching est plus pertinente.

Cordialement

Clovis simard