Qui suis-je





mercredi 29 août 2007

La question...

Ce que j'adore du Yulbiz, c'est cette atmosphère de franche camaraderie, dans le sens d'être franc sans chercher à planter l'autre. À chaque fois, il y a une ou deux questions soulevées dans la soirée qui demeure en tête.

À titre de nouveau curieux du WEB 2.0 et Entreprise 2.0, je trouve toujours matière à réflexion.

Dans cette atmosphère de groupes d'admirateurs, groupes solidaires à une cause, groupes de pression, groupes de sensibilisation et groupes d'intérêts auxquels les gens s'associent, participent ou administrent (pensons à tous les groupes sur Facebook), une personne identifiable à une entreprise, a t-elle le droit à titre personnel de s'identifier à une cause qui:

  • Va à l'encontre des valeurs de l'entreprise.
  • Vise de manière négative un client (ou une entreprise cliente de l'entreprise)
  • Fais la promotion d'un concurrent, etc. (je suis ouvert à recevoir les autres cas d'espèces et je referai un billet avec ces cas)

Aucun commentaire: